Bonjour, alors puisque l’on m’a posé la question il y a quelques jours et je sais que l’on va me le redemander bientôt voici un tuto pour a partir de plusieurs documents n’en faire qu’un et en PDF.
Pour cela j’utile PDF Creator (il est possible de le télécharger en cliquant ici)
Pour chaque document, il faut les enregistrer en PDF (fichier -> impression et en choisissant PDF Creator comme imprimante)
Et c »est là l’astuce, il faut cliquer sur « Mettre en file d’attente »
Ensuite il faut renouveler l’opération autant de fois que l’on a de document à mettre à la suite.
Au final, on a qui s’affiche la fenêtre de PDF Creator avec la liste des documents qui sont en attente.
Ensuite vient le moment de la fusion!
Pour ce faire, il faut depuis le menu cliquer sur Document puis Tout fusionner
L’opération peut durer de longues secondes…
On obtient alors une liste mais avec qu’une seule ligne
Il ne reste plus qu’à imprimer ce document pour l’avoir en PDF.
Voilà c’est tout pour aujourd’hui, si vous avez des idées de tutoriels n’hésitez pas à laisser un commentaire.